Lors de la réfection de la piscine, l’EUCC constate que celle-ci est enregistrée au nom de la Mairie au Registre du Cadastre de Falset. De même que les terrains de tennis.

La mairie de Pratdip et l’EUCC signe une convention afin que nous en obtenions l’usufruit.

Dans cette convention il est noté que l’enregistrement des zones communes au nom de de la Mairie de Pratdip n’implique pas la réception administrative des travaux d’urbanisation, mais que cela est fait pour assurer notre sécurité juridique.

Traduit avec Google Traducteur

CONVENTION URBANISTIQUE

I d’una altra banda el Sr. Josep FORTUNY I SABATE, major d’edat amb domicili a Pratdip, av ? Catalunya, 7 de Pratdip.
ACTUEN. El SR. Mimouni en nom i representacio de l’ENTITAT URBANISTICA COL-LABORADORA DE CONSERVACIO DE La URBANITZACIO PLANES DEL REI, il el Sr. Fortuny com Alcade-President de L’Ajuntament de Pratdip.

Les deux parties sont reconnues avec la capacité de cette loi et de l’accord mutuel,

EXPLIQUER

1. Que l’urbanisation, promue depuis les années 1960 par M. Francis Lebasque est resté inachevé à la fois du point de vue matérielle et du point de vue de la performance des charges urbanistiques et des pertes des transferts.

2. Que depuis que le promoteur a présenté une suspension des paiements, en 1968, les voitures de la Cour de Reus 444/1968, les zones sportives, les installations, les routes et les zones communes en général ont été enregistrés au nom de ce pays, malgré Avoir indiqué par écrit, sa volonté de transférer lesdites zones à l’Hôtel de Ville. Cependant, la cession n’a pas été matérialisée en acte public.

3. Que pour résoudre les inconvénients de l’absence d’octroi de l’écriture. L’entité urbaine a promu une procédure judiciaire déclaratoire en 1990 (12/90 Tribunal de première instance de Falset) qui a conclu avec une décision qui obligeait M. Lebasque et la Commission des Créanciers de ladite Suspension de Paiements, pour attribuer l’action des communes en faveur de la Mairie de Pratdip.

4. Que, avant l’impossibilité que la condamnation à l’octroi de l’écriture remplisse la peine, l’Entité a promu 195/2001 ordres d’exécution de titres judiciaires, par lesquels, et en vertu de ce qui est disponible, Art. 708 de la loi sur la procédure civile, elle a obtenu une ordonnance judiciaire qui a enregistré une inscription au nom de la mairie de Pratdip dans les domaines communs de référence constante.

5. Que la mairie et entité veulent indiquer que cette inscription en faveur de la mairie a été faite pour les résidents de l’urbanisation pour des raisons de sécurité juridique? Il est destiné à mettre fin à la situation indésirable que les zones couramment utilisées depuis plus de 30 ans restent enregistrées au nom d’une personne suspendue, avec le danger que, par un titre, puisse être transmis aux mains privées d’Un tiers, protégé par la foi publique.

6. Que, dans le but de réglementer la situation de ces régions à partir de maintenant jusqu’à l’accueil administratif définitif des travaux d’urbanisation de la Mairie, ils souscrivent à cet accord, qui est enregistré conformément à ce qui suit :

PACTES

PREMIER – Les deux parties reconnaissent que la propriété du registre du conseil municipal n’entraîne pas l’accueil administratif des travaux d’urbanisation, sinon l’obtention de la sécurité juridique du processus d’urbanisation, conformément à l’exposition V de cet accord.

DEUXIÈME – Le Conseil municipal autorise l’Entité de conservation à occuper, jusqu’à l’accueil de l’urbanisation, du terrain inclus dans la propriété d’immatriculation 1169 du registre de la propriété de Falset afin que l’entité soit conforme à sa Objet, selon la section D II des Statuts de l’Entité, c’est-à-dire la conservation, la maintenance, l’utilisation de services communs et la finalisation des travaux d’urbanisation.

TROISIÈME – L’entité s’engage à respecter ses obligations de conservation, la maintenance des travaux d’urbanisation ainsi que la réalisation des travaux afin de finaliser l’urbanisation.

En preuve de conformité, signez le présent accord sur le lieu et la date mentionnés précédemment.

Pratdip, Août 2002

– Lire aussi : Jugement du Tribunal de Reus modifiant l’acte de cession des zones communes.

Share This